A PROPOS DE L'AUTEUR

J'utilise le terme « gouvernement » comme nom collectif pour une bande de politiciens. Un politicien est un étranger qui a fait un choix de carrière et qui n'a aucune raison de croire qu'il sert nos intérêts avant les siens. Je n'ai pas voté depuis 20 ans car l'Etat est obsolète.

Je ne suis ni médecin, ni virologue, ni épidémiologiste. Je ne suis ni universitaire, ni politicien, ni économiste. Je n'ai jamais eu de révélation spirituelle ; Je ne peux pas dire si le diable est réel ou non. Je ne suis pas un diététicien, un nutritionniste ou un physiothérapeute. Je ne suis pas clairvoyante, sensible ou particulièrement perspicace.


Dès que je commence à comprendre quelque chose, quelqu'un quelque part présente une contradiction. Je ne sais pas quel site lire. De quel journaliste, universitaire ou scientifique dépendre. Si un médecin est honnête ou corrompu par la cupidité. Je ne sais plus vers qui me tourner, quoi penser ou même comment je me sens plus…


  J'en ai marre .


Je ne crois pas que je devrais compter sur un autre homme, femme ou enfant pour s'occuper de mes besoins. Je ne souhaite pas dépendre des « experts ». Je peux choisir de demander de l'aide, mais je ne devrais pas être obligé de compter sur quelqu'un pour quoi que ce soit. Je ne devrais pas non plus me sentir accablé par la santé de toute une société. Gérer son esprit et son corps est suffisant pour un seul homme.

Je m'appelle Stuart Farr, mais mon chat dit Miaou quand elle veut de moi. Tu peux faire le son que tu veux si tu parles de moi - ce ne sont pas mes affaires.

ABOUT THE AUTHOR

I DO NOT RECOGNISE THE AUTHORITY OF THE STATE.

I use the term 'government' as a collective noun for a gang of politicians. A politician is a stranger who made a career choice; I have no reason to believe they serve our interests above their own. I have not voted for 20 years because I cannot, in good conscience, put my name to the actions of the State.

I am not a doctor, virologist or epidemiologist. I’m no academic, politician nor economist. I’ve never had a spiritual revelation; I can’t say if the devil is real or not. I’m not a dietary expert, nutritionist or physiotherapist. I’m not clairvoyant, sensitive or particularly perceptive.


As soon as I begin to understand something, someone somewhere presents a contradiction. I don’t know which website to read. Which journalist, academic or scientist to depend on. Whether a doctor is being honest or corrupted by greed. I have no idea who to look to, what to think or even how I feel anymore…


 I’M SICK OF IT.


I don't believe I should rely on another man, woman or child to look after my needs. I don’t wish to depend on 'experts'. I may choose to ask for help, but I shouldn’t be forced to count on anybody for anything. Nor should I feel burdened with the health of an entire society. Managing one’s own mind and body is plenty for one man.

My name is Stuart Farr, but my cat says Meow when she wants me. You could make whatever sound you like if you speak of me - it's non of my business.